Sentinella & Yakuzas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sentinella & Yakuzas

Bienvenue sur le site des guildes Sentinella et Yakuzas!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de candidature [Yakuzas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sancri
Piou
Piou
sancri


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Métier(s) : alchimiste
Race(s) : sacrieur
Date d'inscription : 06/07/2010

demande de candidature [Yakuzas] Empty
MessageSujet: demande de candidature [Yakuzas]   demande de candidature [Yakuzas] Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:16

Salut

Motivation:
J'aimerais venir dans votre guilde pour enfin trouver une guilde ou il y a de l'ambiance et de l'entraide entre les joueurs. (j'ai trouver votre guilde par le wiki dofus)

IG:
Je joue avec un sacrieur (le-sancri) lvl 167 (pour le moment geek ) air/feu ange pour le moment juste pour les hdv et un eniripsa lvl 91 full soin (mule en cours de up xD). je joue sur raval depuis a peu près 1ans et demi mais je connais très bien le jeu Bond . Comme métier je suis alchimiste lvl 8X et bricoleur lvl 2X avec mon sacrieur et paysan/boulanger (je ne me rapel plus des lvls) avec une mule. Je ne prête pas mes comptes.

IRL:
Je m'apel Charles j'ai 15ans. Je fais un apprentissage en boulangerie donc je peu jouer l'après midi mais jamais le matin. j'aime le rock/hard rock/metal Demon .

Merci de m'avoir lu et désolé pour les fautes et la taille de ma candidature je n'ai pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Megamagnes
Sanglier
Sanglier



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Lieu préféré : Devant mon Ordi =p
Métier(s) : Maître : Alchimiste, forgemage de dagues et Paysant, sinon forgeur de dagues ^^
Race(s) : Sadida
Date d'inscription : 08/03/2008

demande de candidature [Yakuzas] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [Yakuzas]   demande de candidature [Yakuzas] Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:28

Pour information, la guilde à été dissoute suite à un problème interne, il y a plus d'un an xD La plupart des membres font maintenant parti de la guilde Nouvelle-Histoire : http://nouvelle-histoire.forumdeouf.com/forum.htm

Je ne peut pas faire plus pour toi, tu as eu de la chance que je suis passé sur le fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature [Yakuzas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement : yakuzas
» [Yakuzas] Candidature de Shushu'
» Recrutement Chez Yakuzas
» Les rangs chez Yakuzas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinella & Yakuzas :: La Guilde et ses Membres :: Recrutement-
Sauter vers: