Sentinella & Yakuzas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sentinella & Yakuzas

Bienvenue sur le site des guildes Sentinella et Yakuzas!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Yakuzas] Candidature de Shushu'

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuezar
Invité




[Yakuzas] Candidature de Shushu' Empty
MessageSujet: [Yakuzas] Candidature de Shushu'   [Yakuzas] Candidature de Shushu' Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:55

Bonjours Chèrs Yaku'Senti. x)
J'aimerais déposé ma candidature x) pour vous rejoindre. (Jusqu'a la rien de pas normal scratch )


[Ig On] Fiche de Shuezar :

Nom: Shuezar
Lvl: 80
Classe: Ecaflip Sagesse ! (Futur Terre)
Métier: Aucun
Guilde précédent: Fourb's Familly's
Guilde que je veux intégrer: Yakuzas
Lieu préférés: Arène x)
Alignement: Neutre
Monture: Dragodinde Dorée lvl'1oo
[Ig Off]

Arrow [Inhutile On] Voila, Donc en fait ca va faire bientot 3 Ans que je joue à .:Dofus:., Ayant essayé toutes les classes, Je me suis rabattu sur ce jeune Chaton ! Histoire de l'exploité à fond ! [Inhutile Off]

Venons en à la partie Irl... c(=
[Irl On]Je m'appelle Ryad (Ryds pour les intimes), J'ai 15 Ans, mais je suis assez mature pour vous rejoindre, enfin je pense Grrrr!
J'habite dans un pot de moutarde, Dijon (Si si j'vous assure !)
Je suis en 3eme, Ayant redoublé à cause de D***S, Je joue un peu moins. à peu près 2-3 Heures par jours, Hors Week-End et Vacances, Sinon je joue Bah comme un "Geek" lol! [Irl Off]

[Rp On]Shuezar, assis près d'un arbre, reste le menton sur la main, l'air pensant devant un bout de parchemin.
sur ce parchemin était écrit en gros "Présentation - Shuezar", puis plus rien,
Cela faisait bien 45 minutes que ce jeune Ecaflip était posée ici, sans bouger, sans même prêter attention au jeune aventurier criant "ACHÈTE BOTTE AVENTURIER 400K URGENT" tout en frappant un bouftou de la main droite.

Puis se lançant et d'une traite écrivit :

Bon bah voila ! je ne sais pas par où commencer, donc ce parchemin n'aura ni queue, ni tête (ça reste un parchemin voyons ! un bout de papier n'aura jamais de queue, et encore moins de tête.)

Je suis disciple Ecaflip depuis ma naissance (jusqu'à la rien d'illogique.)
Je suis "plus ou moins" Sage et j'aime jouer avec la terre (Crasseux ?!).
Je me suis débrouillée seul a mon arrivée ici, au détour d'une rue d'Astrub, j'entendis un groupe d'aventurier discuter, j'y prêta une oreille et j'entendis :
"Il nous faudrait une guilde ! pour agrandir notre cercle, et pouvoir faire un donjon bouftou."

C'était décidé, il fallait que je me trouve une guilde,
Comme la plupart ne me convené pas , je me suis mis dans l'optique de vous rejoindre, Mon maitre, au temple de mon dieu, aidais les jeunes aventurier a rejoindre des guilde plus il me dit : "Va sur Google, et Tape Yakuzas et Sentinella ! et ton voeux se realisera" je me suis dit : Waw quel poête ce Noub de dieux"

Et c'est ainsi que je suis venue venue postulé !
Puis ... tout comme Hobbit Oanken Hobbit, je fus attirer par le coter obscure de la force !
C'est pourquoi ! JE VIENS VOUS DIRE QUE JE SUIS LA UNIQUEMENT POUR DEVENIR LE PREMIÈE CHAT DICTATEUR DU MONDE DES 12 !

Il signa, roula le parchemin, alla sur
(hum RP quand tu nous tiens )
Puis colla son parchemin sur le mur ou un nombres inconnu d'autres parchemins était déjà affichés !
[Rp Off]

J'espere que ma presentation vous as plut à Bientot Ig :p Enfin Je l'espere =x
Revenir en haut Aller en bas
 
[Yakuzas] Candidature de Shushu'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement : yakuzas
» demande de candidature [Yakuzas]
» Recrutement Chez Yakuzas
» Les rangs chez Yakuzas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinella & Yakuzas :: La Guilde et ses Membres :: Recrutement-
Sauter vers: