Sentinella & Yakuzas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sentinella & Yakuzas

Bienvenue sur le site des guildes Sentinella et Yakuzas!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature raikosama ou raiko pour les intimes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raikosama
Piou
Piou



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Métier(s) : paysan lv100, boulanger lv100, tailleur lv6
Race(s) : iop air
Date d'inscription : 28/03/2009

candidature raikosama ou raiko pour les intimes Empty
MessageSujet: candidature raikosama ou raiko pour les intimes   candidature raikosama ou raiko pour les intimes Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:42

Bonjour à la guilde,

Voilà à la recherche d'une guilde depuis un petit moment, j'ai fait ma petite recherche et je suis tombé sur vous^^.

Je recherche une guilde sympa à vivre où on est là pour jouer pour le fun mais aussi pour les discussions inutiles sur le canal Razz

Je suis un petit iop air lv 80 qui aime les kani, le donjon des blop... mais plein d'autre chose encore! comme me prendre la tête a essayer a droper une gelano sans y arriver Crying or Very sad

Je joue régulièrement et je suis boulanger et paysan Lv100. ( j'ai lancé le métier tailleur mais c'est dur car chère ).
¨
Pour la partie IRL, j'ai 21ans et je suis étudiant en electronique.

voili voilou

je postule donc pour cette guilde autant qu'ange Ange et peut être se retrouverons nous en taverne pour fêter cela Tchin
Revenir en haut Aller en bas
danibus
Meneur Yakuzas
Meneur Yakuzas
danibus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 45
Lieu préféré : home sweet home ==>22,-35
Métier(s) : paysan/boulanger/bucheron
Race(s) : sadida
Date d'inscription : 04/12/2006

candidature raikosama ou raiko pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: candidature raikosama ou raiko pour les intimes   candidature raikosama ou raiko pour les intimes Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:05

Salut raiko ,
dsl mais tes recherches sont defaillantes lol! la guilde Yakuzas est "morte" depuis un moment (plus que mes mules dessus) quant à Sentinella je crois qu'elle se remonte mais elle a un nouveaux forum.
Etant moi meme chez Ying Yang maintenan .. je ne peux pas grand chose pour toi ..
Je te souhaite bon courage et bon jeu
pluche
Revenir en haut Aller en bas
http://yakok.labrute.fr
 
candidature raikosama ou raiko pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinella & Yakuzas :: La Guilde et ses Membres :: Recrutement-
Sauter vers: